Porsche enregistre une augmentation des livraisons des véhicules électriques
information fournie par Zonebourse 09/10/2025 à 12:12
Au total, 212 509 voitures ont été livrées à des clients dans le monde entier entre janvier et septembre, dont 35,2 % ont été électrifiées (+12,8 points de pourcentage).
Les véhicules entièrement électriques représentaient 23,1 %, tandis que 12,1 % étaient des véhicules hybrides rechargeables.
La plus forte croissance parmi les six lignes de modèles du constructeur de voitures de sport a été enregistrée par le Macan, avec une augmentation de 18 %.
L'Amérique du Nord reste la région de vente la plus importante, avec 64 446 livraisons, soit une augmentation de 5 % par rapport à l'année précédente.
En Europe (hors Allemagne), Porsche a livré 50 286 véhicules à la fin du mois de septembre, soit une baisse de 4 % par rapport à l'année précédente. Sur le marché d'origine de la marque, l'Allemagne, 22 492 livraisons ont été effectuées, soit une baisse de 16 %.
L'Outre-mer et les Marchés émergents ont atteint un nouveau record historique avec 43 090 livraisons de janvier à septembre.
En Chine, 32 195 voitures ont été livrées à des clients (-26 %).
' Le niveau est conforme à nos attentes, surtout si l'on tient compte des conditions géopolitiques et économiques actuelles ', déclare Matthias Becker, membre du directoire en charge des ventes et du marketing chez Porsche AG.
' Dans les mois à venir, nos clients peuvent s'attendre à de nombreuses offres de produits exceptionnelles. Nous avons récemment dévoilé à l'IAA la nouvelle 911 Turbo S, la version haut de gamme de notre emblématique voiture de sport'.
41,490 EUR | XETRA | -0,10% |
A lire aussi
-
Des dizaines de milliers de personnes sont sans courant vendredi à Kiev et dans neuf régions d'Ukraine après l'une des attaques russes les plus massives dirigées contre le réseau énergétique, qui a tué un enfant de 7 ans et fait une trentaine de blessés. La Russie ... Lire la suite
-
Récompensée par le prix Nobel de la Paix, Maria Corina Machado, la cheffe de l'opposition au Venezuela, 58 ans, surnommée la "libératrice" par ses partisans, vit dans la clandestinité depuis la présidentielle contestée de juillet 2024 mais reste l'âme de l'opposition ... Lire la suite
-
(AOF) - Exosens (- 5,65 %, à 43,40 euros) L'action Exosens est victime de logiques prises de bénéfices, comme les autres valeurs de la défense en Europe après l'entrée en vigueur de l'accord de cessez-le-feu à Gaza. Le titre de l'entreprise de haute technologie ... Lire la suite
-
Les frais, c'est souvent le grand oublié des placements… et pourtant, ils comptent ! Depuis dix ans, les frais prélevés sur vos fonds d'investissement sont orientés à la baisse, et leur niveau moyen en Europe a nettement reculé sous la pression des ETF et de la ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer